Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
1 avril 2015

Tricot-thé avril

Salut les filles!!

Alors notre petite sondage n' a pas vraiment donné de résultat... j'ai compté  pour les deux dates 6 personnes... comme notre RDV 'normale' serait le samedî 04/04 je propose alors de rester avec cette date...

Notre prochaine RDV sera alors le samedi 04/04 à 14h au Family Coffée!!

Merci de laisser un commentaire si vous venez pour informer les dames du café!! (pour les 6 personnes qui ont déjà laissé un message pendant le sondage c'est bon, pas nécessaire d'écrire encore une fois!)

A samedi alors

Petra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir les filles<br /> <br /> je serais là avec vous samedi prochain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pilar
Répondre
A
Bonjour les filles !<br /> <br /> Malheureusement pas de tricot-thé pour moi ce mois-ci; déménagement imminent et tout de qui l'accompagne ...<br /> <br /> Vous me manquez ! Profitez bien ! Bises
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité