Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
20 mai 2015

Un deuxième tricot-thé en mai??!!

Bonjour à toutes!

Qui serait intéressé par un tricot-thé ce samedi 23 mai après-midi???!!

C'est un peu de la dernière minute mais rien de tel que la spontanéité hé hé hé...

 

tricot

 

Le lieu sera à déterminer en fonction du nombre de tricoteuses alors merci de vous inscrire dans les commentaires si dessous...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passerai en coup de vent
Répondre
G
Hello, Je devrais réussir à venir un petit moment en fonction de l'heure des tétées... On fait ça où? Si nous ne sommes pas trop nombreuses je peux aller demander à Abi demain...
Répondre
F
Moi non plus, pas dispo….amusez vous bien, bisous
Répondre
C
Moi aussi je peux venir
Répondre
P
Je serais là c'est la dernière fois avant les vacances a partir du 11 juin<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pilar
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité