Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
23 juillet 2015

Sondage - Tricot-thé août

Hello les tricoteuses !!!

On lance un sondage pour le tricot-thé du mois d'aout. Le samedi 1er août aura lieu la fête du lac. Il sera difficile de circuler et de se garer en ville ce jour là.

Du coup, on vous propose de décaller le tricot-thé le samedi 15 août. Le lieu du rendez-vous sera déterminé ultérieurement en fonction du nombre de participantes. 

tumblr_mjdyubTGRr1qzmnuvo1_1280

Qui sera là ?

Si vous avez d'autres idées ou suggestions, n'hésitez pas à partager dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rdv est-il maintenu demain, et où ?
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> Je serai là le 15 août #cheerleader
Répondre
M
Désormais je suis d'astreinte dans mon lit pour de longues semaines....l'occasion de me mettre au tricot? J'ai déjà une paire de chaussons à mon actif! <br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Marion
Répondre
L
Normalement je suis là ^^
Répondre
P
Je serais disponible le 15 aôut!
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité