Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
30 mars 2016

Tricot thé d'avril

RDV à 14h au Family Coffee!!!!!!

 

Après un mois de mars riche en événements, le tricot-thé reprend son rythme de croisière!

Rdv le samedi 9 avril à partir de 14h. Le lieu sera fixé ultérieurement en fonction du nombre de participantes. 

Knit-and-Natter-knitted-ladiessource photo

Donc laissez un message dans les commentaires ! 

Steph

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serais présente aussi demain!
Répondre
L
J'essaye de passer également dans l'après midi (vers 15h je pense). Bises
Répondre
F
JE serai là aussi . Bises
Répondre
L
Je viendrai -- avec mon petit Adrien!! Trop hâte de vous retrouver!
Répondre
A
Dans l'excitation j'ai fait une phrase toute bancale... Il faut donc comprendre à mon charabia :"je SUIS trop contente de vous revoir toutes".<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité