Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
28 mai 2017

Tricot-thé de juin 2017

Salut les filles!

RDV demain à 14h30 au "Clocher" à Annecy-le-Vieux, sous les Platanes! Pour changer un peu!

Le prochain tricot-thé approche! La date serait normalement le 03 juin à 14h30, si il y a des interessées avec cette chaleur???

Autrement il y a aussi la journée mondiale du tricot en juin, je crois le dimanche 11 juin. Je ne sais pas si il y a des manifestations à Annecy cette année ou si nous allons nous rejoindre sur le Paquier par exemple comme les autres années...? Alors pour le moment nous proposons de rester avec samedi prochain pour le tricot-thé habituel avec possibilité d'ajouter une deuxième date pour la journée mondiale du tricot ...

Merci de laisser un message dans les commentaires si vous allez venir pour fixer le lieu du RDV (éventuellement quelque part à l'extérieur???? Propositions?)

A bientôt j'espère

Petra

 

coeur_crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, c'est une très bonne idée, je regarde le plan pour y aller et normalement, je serai présente...à tout à l'heure, je vous embrasse...
Répondre
F
Bonjour les filles !<br /> <br /> Ce sera sans moi cette fois ci car nous fêtons l'anniversaire de Suzanne avec ses copines !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ok pour moi. A tte !
Répondre
E
Je serai la aussi
Répondre
C
on avait parlé du restaurant le Clocher à Annecy le Vieux, sous les platanes<br /> <br /> qu'en pensez-vous ?
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité