Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
31 décembre 2017

Tricot-thé janvier 2018

Salut les filles!

Premièr tricot-thé de l'année 2018!!! Qui est partente??? Rendez-vous le 6 janvier à 14h30 au Café des Artistes à Cran Gévrier

(c'est bon pour demain, pas de vacances!).

Merci de laisser un petit message dans les commentaires afin de prévenir le café  du nombre de participantes.

A samedi

Petra

 

 

1c1203b3a9279fd3d5da2cc80c3bb99c

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour on peut venir si on ne sait pas tricoter?
Répondre
S
Salut les filles, je serai là.<br /> <br /> A demain
Répondre
C
je viendrai un petit moment<br /> <br /> à demain
Répondre
C
moi aussi je serais là.Christine
Répondre
S
Je serai là !
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité