Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
26 août 2018

Tricot-thé septembre

Salut les filles!

Ca y est! C'est la rentrée! J'espère que vous avez passé toutes des bonnes vacances et enfin la plus grande chaleur finie nous pourrions resortir nos aiguilles et attaquer une nouvelle saison de tricot!  

Rendez-vous le 1 septembre à 14h30 au Café des Artistes à Cran Gévrier.

Merci de laisser un message dans les commentaires si vous voulez venir afin de prévenir le café du nombre de participantes.

A samedi

Petra

 

nynne-schroder-691267-unsplash (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Olivia !<br /> <br /> Il y a une rencontre par mois. Chaque premier samedi après-midi. Donc la prochaine sera samedi 6 octobre.<br /> <br /> À bientôt :)<br /> <br /> Katia
Répondre
O
Bonjour! <br /> <br /> Est-ce qu'il y a des autres réunions pendant Septembre? Je viens d'arriver à Annecy et j'aimerais vous faire la conaissance!
Répondre
C
Moi de même.<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Je serai là aussi.
Répondre
N
Bonjour, je pars demain en Bretagne et ne serai pas rentrée samedi. Bon tricot à toutes et à bientôt.
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité