Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
21 juin 2019

Rencontre Filage

Salut les filles!!

DSC_0038

Petit message intermédiaire pour vous dire que je commence à proposer une rencontre autour du filage à l'Ecrevis, une association à Meythet!

Certaines entre vous le savent apparemment que je loue depuis un mois là-bas un petit emplacement pour mettre le metier à tisser que je viens d'acheter. En contrepartie l'asscocation demande à tous les "Résidents" d'animer le lieu, c'est-à-dire de donner des petits ateliers, cours etc. Comme moi, je fais depuis 3 ans du filage et je me sens un peu seule dans mon coin, je me suis dit c'est le moment de créer quelque chose autour du filage et la préparation de la laine et d'espèrer que je trouve d'autres intéressés....

La première rencontre autour du filage est prévu samedi 29 juin à 14h30 à l'Ecrevis (36 rue de l'Aerodrome) et normalement je voudrais bien que cela devient une rencontre mensuelle... si je trouve des gens partantes bien sûr.

Il faudrait par contre adhérer à l'association (à prix libre). Après si vous filez déjà et vous avez du matériel la rencontre c'est à prix libre, pour les débutantes pour lesquelles je vais fournir un fuseau et des fibres la participation sera de 5€. Il faudrait m'envoyer un petit message si vous êtes intéressées, pour le moment j'ai limité les nombres des débutantes à 4 (j'ai que 4 fuseaux), mais je vais voir après la première fois si c'est utile... je ne sais pas encore... si vous savez déjà filer et vous amenez votre propre matériel merci de me laisser aussi un message, mais je crois pour les non-débutantes ce n'est pas nécessaire de limiter les participantes.

Bon, je ne sais pas qu'est-ce que vous pensez de tout cela?? Pour le 29 juin j'ai normalement déjà les 4 débutants, mais si vous êtes intéressées contacté moi quand même.

J'espère qu'on arrive à faire quelque chose sympathique autour du filage!!

Merci et à bientôt

Petra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Petra,<br /> <br /> Super idée ! Oui, oui moi je serais intéressée en "super débutante" n'ayant vu de rouet que dans Blanche Neige ;-)<br /> <br /> Je ne pourrai pas ce samedi étant occupée avec mes 3 petites.<br /> <br /> Je surveillerai tes prochains Rdv.<br /> <br /> À bientôt, belle soirée
Répondre
M
Bonjour Petra :) Je serais intéressée pour passer un bon moment en tant que débutante quand la puce sera un peu plus grande donc je guetterais les prochaines dates. Bisous à bientôt ! Katia
Répondre
O
Bonjour, je suis nouvelle ici mais je suis partante pour venir avec mon fuseau !
Répondre
N
Je serai là... avec mon rouet ! Par contre je n'ai plus beaucoup de fibre si certaines veulent essayer... pas sûre d'avoir le temps de recevoir une commande d'ici là...
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité