Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
31 mai 2023

Tricot-thé juin 2023

Le prochain tricot-thé aura lieu ce samedi 3 juin à partir de 14h30.

La Brasserie des Artistes étant fermée le samedi à présent, je vous propose que l'on se retrouve à l'Envie Gourmande, qui est un salon de thé juste à côté. Pour cela j'ai besoin de réserver et donc de connaître le nombre de tricoteuses.eurs présentes.s
Merci de laisser un comentaire sous ce poste ou sur notre compte Instagram @tricot.the.annecy
A samedi!

Capture d’écran 2023-05-31 213239

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pourrai passer mais seulement à partir de 15h. S’il y à d’autres participantes.
Répondre
C
Je ne peux une nouvelle fois pas venir.<br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> Une autre fois sûrement.
Répondre
M
Hello ! Je travaille malheureusement... Bon tricot-thé ! A bientôt, Katia
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité