Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
20 octobre 2023

Tricot-thé novembre 2023



Le prochain tricot-thé aura lieu samedi 4 novembre 2023 à partir de 14h30 à l'Envie Gourmande, place Chorus, Cran-Gevrier, Annecy 

Merci de mettre un commentaire sous ce message ou sur notre Instagram avant le jeudi 2 novembre afin de prévenir le salon de thé du nombre de tricoteuses. Cela lui permet de nous accepter dans les meilleures conditions...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je me demandais s'il y aurait une rencontre en janvier ?<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Bonjour, je débute le tricot, je souhaiterais savoir si le tricot thé est ok pour les Débutantes et si nous pouvons partager nos compétences. Je suis plutôt crochet à la base mais j’ai envie de me mettre au tricot. Je ne peux pas venir ce samedi mais si cela est possible j’aimerais participer au prochain. Belle journée
Répondre
C
Je serai là. A samedi.
Répondre
C
Je serai là. A samedi.
Répondre
C
A samedi.
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité