Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
23 février 2012

Tricot-thé le samedi 3 mars 2012

Amies tricoteuses,

Le rendez-vous de mars est presque là :

 

Nous nous retrouvons donc le Samedi 3 Mars 2012 à 15h, aux Palettes à Annecy.

 

Plus d'infos ICI sur l'accès et le parking pour celles qui ne connaîtraient pas...

 

Et notre tricot-thé fête ses "1 an" : et oui, souvenez-vous, nous nous sommes rencontrées pour la 1ère fois en mars 2011 (je suis toute émue...)

gateau_anniversaire-42d679

 

Je propose à celles qui veulent d'amener un petit truc à grignoter pour fêter cela ! On pourra partager avec Martine et Aurore nos hôtesses aussi, qui supportent nos papotages depuis plusieurs mois déjà !

 

Comme d'habitude on discute dans les commentaires ci-dessous, on propose du co-voituragesi besoin, et et si vous souhaitez que l'une de nous apporte livres, patrons, projets réalisés, laine...

Et surtout n'oubliez pas vos aiguilles à tricoter!!!!!!!!!!!!!

A tout bientôt

nath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je serai là! J'apporterai des cookies. J'ai hâte!!
Répondre
N
Coucou les filles,<br /> <br /> J'ai inscrit notre tricot-thé sur les sorties du site OVS : je ne m'attendais pas à autant de succès, il y a 7-8 personnes qui devraient nous rejoindre ! Certaines sont débutantes, d'autres non... On va devoir louer un gymnase pour notre prochaine rencontre !<br /> <br /> A samedi...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> nath
Répondre
F
Je ne serai pas des vôtres ce samedi, je ne rentre de Sicile que le soir tard...dommage, mais bon anniversaire quand même au Tricot-thé !<br /> <br /> Des bises à toutes<br /> <br /> Fanny
Répondre
S
1 an déjà !!! J'apporterai quelques douceurs :) J'ai hâte ! A la semaine prochaine <br /> <br /> Steph
Répondre
G
Hey c'est vrai!!! Ca fait un an! C'est dingue! Je serais là mais je ne sais pas encore à quelle heure, faut que je m'organise pour la tétée d'Oscar...<br /> <br /> A samedi!<br /> <br /> Gé
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité