Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
22 septembre 2012

Tricot-thé d'octobre 2012

Bonjour les ami(e)s tricoteuses(rs),

 

Ce petit message pour vous informer que notre prochaine rencontre se tiendra donc comme toujours aux Palettes à Annecy le Samedi 6 octobre 2012, à 15h.

Plus d'infos ICI sur l'accès et le parking pour celles qui ne connaîtraient pas...

 

Je vous laisse vous exprimer dans les commentaires ci-dessous :

- Avez-vous envie de donner un thème à ce rendez-vous ?

- Des besoins particuliers, des échanges de laine ou magasines ?

- Etc.

(On se chargera de mettre à jour ce message avec Géraldine pour notifier tout changement !)

 

J'ai relayé la sortie sur le site OVS-Annecy, nous devrions voir quelques nouvelles têtes !!!

 

Au 6 octobre, et n'oubliez pas laine et aiguilles à tricoter !

 

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello !! <br /> <br /> Je ne serais pas là cette fois. Je suis malade :(<br /> <br /> Au mois prochain peut-être ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Steph
Répondre
P
Salut les tricoteuses !!! <br /> <br /> Je serai là samedi avec Kim. Je peux apporter la carte des échantillions de la Cascade 220. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
P
Salut les tricoteuses !!! <br /> <br /> Je serai là samedi avec Kim. Je peux apporter la carte des échantillions de la Cascade 220. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
S
Un peu à la dernière minute mais nous serons là demain, j'apporterais la carte d'échantillon de la Cascade heather. Alice et Samy
Répondre
L
Je serai de la partie! Avec Terra pour Fanny et la Pima cotton pour Petra...
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité