Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
26 octobre 2012

Tricot-thé de novembre 20012

Bonjour les ami(e)s tricoteuses(rs),

 

Ce petit message pour vous informer que notre prochaine rencontre se tiendra donc comme toujours aux Palettes à Annecy le Samedi 3 novembre 2012, à 15h.

Plus d'infos ICI sur l'accès et le parking pour celles qui ne connaîtraient pas...

 

** Qui aurait envie (ou sait) tricoter des chaussettes ? Je trouve que c'est de saison, ça me tente depuis un moment mais je n'ose pas ! **

 

Je vous laisse vous exprimer dans les commentaires.

Pour info, je vais à la Filature du Valgaudemar la semaine prochaine, juste avant le tricot-thé : laissez-moi un commentaire ci-dessous si vous voulez que je vous ramène quelque chose (euh... à la condition que je vous connaisse bien sûr, je ne prends pas de commandes d'inconnu(e)s...). Inutile de laisser vos coordonnées, je vois vos mails depuis le panneau d'administration !

 

A samedi (sous la neige ?)

Nathallye

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour la recette Sandrine et merci aussi à Lucie pour le diagramme très sympa :) ;)
Répondre
M
Bonjour, je souhaiterai rejoindre votre cours, pourriez vous me dire comment je peux vous contacter? quand est votre prochain cours? <br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> Martine
Répondre
G
super sympa! vous êtes toutes adorables et merci pour ce merveilleux moment parmi vous le samedi aprem.<br /> <br /> à la prochaine avec plaisir :)<br /> <br /> Geoffroy
Répondre
S
J ai passé une bonne apres-midi. Accueil tres sympa et chaleureux. J ai hate d etre au mois prochain :-)<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Tout compte fait, je ne serai pas des vôtres cet après midi =(. Promis, sans faute, j'amène le diagramme à notre rendez vous de décembre! Tricotez bien.
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité