Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
5 décembre 2012

Rendez-vous de janvier et Petits Cadeaux...

Bonjour tout le monde,

 

Attention message important : compte-tenu des soldes qui commencent le 9 janvier et après concertation avec Aurore des Palettes, il ne sera pas possible qu notre rencontre mensuelle se fasse le 12 janvier 2013 comme je vous l'avais annoncé dans le post précédent.

Notre prochaine rencontre se tiendra donc aux Palettes à Annecy le Samedi 05 Janvier 2013, à 15h.

 

Plus d'infos ICI sur l'accès et le parking pour celles/ceux qui ne connaîtraient pas...

 

Pour bien commencer la nouvelle année, nous avons prévu de faire un petit échange de présents.

 

Nous en avons parlé lors de notre dernière rencontre et voici donc le concept :

Le 5 janvier, chacun-chacune viendra avec un petit cadeau "fait main" (si possible) : quand on dit "fait main", c'est juste une bricole faite en... ce que l'on veut ! Cela peut être en tricot, en couture, en fimo, en scrap, en serviettage, en poterie, en scrapbooking, en cuisine (gateaux, patisseries, confiture, etc.), et la liste n'est pas exhaustive... !

Explorer vos talents !

Attention, il s'agit bien d'une petite bricole : sa valeur ne doit pas excéder 3 euros (ou 5 si vous préferez...).

Le jour du tricot-thé, nous metterons tous nos petits cadeaux au centre de la table, et on fera un tirage au sort.

En clair :

J'apporte un petit cadeau et je repars avec un autre petit cadeau !

cadeau

 

Tout le monde est d'accord ?

PS : et surtout "no stress", on fait simple et on ne se prend pas la tête...

A bientôt

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je serais présente ce samedi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Steph
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> J'avais prévu de venir mais à voir alors ... Sinon s'il y à plus de 6 personnes on peut aussi se retrouver autre part.<br /> <br /> Merci pour l'info Gé et bon courage pour ton boulot ! Belle année à toi !
Répondre
G
Salut les tricoteurs et crocheteurs... Petite question: Qui vient demain???? En fait je viens d'avoir Aurore des "Palettes au tel et elle est embêté pour nous recevoir car beaucoup de monde au magasin du fait des soldes et vente privées et du coups elles ont limité le nombre de places assises pour pouvoir circuler dans le shop. Nous ne pourrons pas être plus de 6 personnes...
Répondre
A
Pouvez vous me telephoner à la boutique 0457415001......très urgent!!Aurore<br /> <br /> Bonne Année 2013 à TOUS,<br /> <br /> à tres vite
Répondre
G
Malheureusement je travaille encore du soir ce week-end et impossible d'échanger... Je ne serais donc pas des vôtres ce mois-ci et à priori le mois prochain non plus! Je hais mon job!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2013 pleine de créations, de nouvelles laines et de réussites...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gé
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité