Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
13 mai 2013

Tricot thé de Juin 2013

Hello !!

 

Notre prochain tricot-thé aura lieu le samedi 1er juin 2013 à partir de 15h.

Qui sera là ?? Merci de confirmer votre présence dans les commentaires (avant le 30/05) afin que l'on détermine le lieu de notre rencontre.

Petit rappel :

Ce tricot-thé sera un peu spécial puisque nous allons débuter notre second KAL !!!
Le challenge sera de tricoter une paire de chaussettes. Et c'est le modèle Kalajoki de Tiina Sepälä qui a été choisi.

On en parle plus en détails, dans le précédent post. Donc n'hésitez pas à commenter !!

 

A très vite !!

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Normalement je serai présente. :)
Répondre
M
On sera là, à deux...
Répondre
L
Je serai là aussi.. je ne peux pas participer en laine car j ai trop d'encourt de jacquard!
Répondre
S
Je serais là !! J'ai reçu mon matériel (laine et aiguilles double pointes) ... il ne me reste plus qu'à faire l'échantillon !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Steph
Répondre
L
Je ne serai pas là, mais je participe au KAL. Je n'ai pas encore choisi ma laine...
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité