Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
2 septembre 2014

Tricot-thé de septembre...

C'est la rentrée!!! Pour certaines c'est l'heure de vacances bien méritées et pour d'autres le rythme effréné de l'école/du boulot a repris ses droits...

Qui sera donc disponible pour le tricot-hé de septembre qui devrait avoir lieu ce samedi 6 septembre????

Je vous propose de donner vos disponibilités dans les commentaires de ce message et ainsi de voir si nous faisons notre tricot-thé à la date habituelle ou si nous décidons de le reporter à un autre samedi... ou même de faire deux dates, soyons fous!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui !!! le 20 c'est parfait pour moi :)
Répondre
G
Hello,<br /> <br /> Il semble pour l'instant qu'à part Alice et moi personne ne soit dispo ce samedi... Alors je propose que l'on reporte au 20 septembre? Cela permettra à plusieurs d'entre vous d'être là... soit revenues de vacances soit moins bousculées par la rentrée... Qu'en pensez vous? Je mets un poste sur le bog pour plus de visibilité! ;-)
Répondre
S
Moi aussi je pars pour deux semaines en vacances :)
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> Pour ma part je ne me prononce pas, avec la rentrée nos journées sont bien remplies, je vais peut être rester avec mes loulous ce we.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Bonjour les filles !! Je suis dispo ce samedi.<br /> <br /> Courage pour le rythme fou de la rentrée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité