Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
17 novembre 2014

Info sur le KAL de fin d'année!!!

Suite aux commentaires récents, voici une petite mise à jour ;-)

Lorsque vous achetez le patron des moufles, la créatrice inclut également la charte afin d'utiliser le motif Perianthe autrement... Vous trouverez ce patron ici ou ici!

Sur Ravelry, 209 tricoteuses ont déjà réalisé ce motif. En cliquant sur l'onglet "209 projects" du patron, vous aurez accès à toutes les versions!!! Voici quelques exemples d'autres utilisations du motif Perianth.

 

Collage Perianth 2

Voici donc la version couverture de Pinneguri dont vous trouvez les détails ici.

La version gilet de Puenktchen dont vous trouverez les détails ici.

Et les pot holders de Phazelia dont vous trouverez les détails ici.

 

N'oubliez pas que l'intérêt d'un Kal c'est le challenge et de partager les infos, les conseils, les techniques pour se soutenir!!! Donc n'ayez pas peur et lancez vous!!!! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce jacquard est magnifique !..
Répondre
M
le gilet est depuis longtemps dans ma liste...mais après 5 mois sur le paper dolls en aiguille 3 je ne m'en sens pas le courage surtout que le motif est partout!
Répondre
S
j'aimerais bien faire des moufles (peut-être) mais est-ce qu'il y a un tuto en français ?<br /> <br /> j'ai déjà du mal à comprendre les indications en français alors en anglaiiiiis hou la la trop faignasse. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie, le 6 décembre c'est au family coffee ;-)
Répondre
V
Bonsoir, dispo pour le 6 décembre (chez Abi ? ). Piour le KAL, c'est magnifique, mais je suis perso en retard dans mes KDO de Noël donc compte à rebours pour mes aiguilles et mes petites mains, je vous regarderai, admirative, mais je vais essayer de tenir les délais et de terminer mes Xmas presents.<br /> <br /> <br /> <br /> Keep us posted concerning the palce we all have to be (Abi's café was cute and fun, even my second son enjoyed the cosy place :) )
Répondre
A
Hum hum sympathique ce motif fleurs ! Des moufles ça ne me dit pas trop mais je réfléchis pour autre chose: à voir !
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité