Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
30 janvier 2015

Tricot-thé de février 2015

Il neige!!

C'est un temps à tricoter de la laine bien épaisse, bien douillette avec une petite tasse de thé bien chaud à portée de main...

Notre prochaine rencontre tricotesque aura lieu samedi prochain, le 7 février 2015 à 14h.

Je vous laisse vous inscrire dans les commentaires sous ce message. Jeudi ou vendredi en fonction du nombre de tricoteuses nous vous préciserons le lieu de la rencontre.

A tout bientôt!

 

Tricoteuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j aimerai venir au rdv tricot je suis nouvelle merci de me contacter pour le prochain rdv
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je viendrais peut-être tout dépendra du temps qu'il fera<br /> <br /> biss<br /> <br /> Pilar
Répondre
B
je serai là samedi<br /> <br /> BETTY
Répondre
S
Je serais là!
Répondre
M
Bonjour, je suis femme anglaise et je suis logis a annecy pour quelques semaines et j'aimerais faire des rencontres, est-ce que je serais permis de venir (avec mes aiguilles bien sûr)?<br /> <br /> <br /> <br /> Mair
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité