Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
12 juin 2016

Journée Mondiale du Tricot 2016

 

 

Samedi prochain ce sera notre fête, à nous les accros à la laine et aux aiguilles!!!

En effet le samedi 18 juin nous célèbrerons

la Journée Mondiale du Tricot...

Pour cette occasion, l'équipe du Tricot-thé d'Annecy se réunira chez Abi & Vous à Annecy à partir de 14h!!

 

 

Abi et Vous      Logo tricot-thé

 

 

Au programme:

tricot, papotage, thé ou café,

mais aussi conseils et ateliers d'initiation au tricot/crochet

à toutes personnes désireuses de découvrir le monde fantastique du tricot ou du crochet...

N'hésitez pas et venez profiter de l'occasion pour vous lancer!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne serai pas la non plus<br /> <br /> Biz à toutes
Répondre
B
Je ne pourrais finalement passer. Amusez vous bien!
Répondre
J
Je vais essayer de venir aussi...
Répondre
C
A samedi
Répondre
S
chouette ! je passerai surement faire un tour
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité