Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
20 mai 2018

Journee mondial tricot

 Journée Mondiale du Tricot 2018

 

 9 juin!! 

 
                   
                          Journée Mondiale du Tricot 2018 Journée Mondiale du Tricot en Public & en Plein Air : SAMEDI 9 JUIN 2018
 Venez tricoter avec nous en plein air pendant une heure ou toute l’après midi !

 Emmenez aiguilles, crochets et pelotes ou votre ouvrage en cours.

 Partageons ensemble notre savoir faire.

Est-ce qu'il y a des interésséés parmi vous qui ont envie de participer à cet évenement? Nous pourrions nous voir par exemple sur le Paquier si la météo le permet. Merci de laisser des messages dans les commentaires pour voir si nous organisons quelque chose pour cette jounrée! (le tricot-thé du 2 juin serait quand même maintenu).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Normalement je serai là le 9, peut être avec les enfants mais au Paquier c'est possible :)<br /> <br /> Bonne idée de ramener à boire et un gouter !! :p<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Hello! Je serai presente aux deux journées!! Yeah!! \(^0^)/
Répondre
M
Coucou ! C'est bon pour moi le 9 juin après-midi :) (et le 2 aussi) A bientôt ! Katia
Répondre
E
Sûrement le 2 pour moi. Le 9 c’est possible aussi mais avec les enfants. Si c’est à l’extérieur ça joue ! On amène toutes quelque chose à boire ou grignoter ?
Répondre
G
Je serai présente aux deux youhou!!!!
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité