Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
23 février 2019

Tricot-thé mars 2019

Salut les filles!

Le tricot-thé de mars approche! Et c'est notre anniversaire!! Notre première tricot-thé à lieu le 5 mars 2011!! 8 ans déjà que ce tricot-thé existe!!! C'est trop chouette je trouve!! Alors venez nombreuses et amener eventuellment des petits trucs à grignoter, histoire de fêter un peu!!

Rendez-vous le 2 mars à 14h30 au Café des Artistes à Cran Gévrier.

Merci de laisser un message dans les commentaires si vous voulez venir afin de prévenir le café du nombre de participantes.

A samedi

Petra

 

47d7bbdd27a831f03a36773e4baa5c83

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors bon anniv ...👍👏💋
Répondre
P
Je serai là aussi!
Répondre
G
Je serai là !!!!!! Je préviens le café du nombre de tricoteuses en fin de semaine... Bises
Répondre
S
Je serai là !
Répondre
L
Bonjour tout le monde, <br /> <br /> je serai là!<br /> <br /> bises
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité