Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
2 septembre 2019

Tricot-thé septembre

Salut les filles!

 

05/09: Annulation du tricot-thé en septembre à cause du manque de participantes!

Le tricot-thé de septembre approche! 

Rendez-vous le 7 septembre à 14h30 à l'Ecrevis à Meythet (36, rue de l'aerodrome)

Merci de laisser un message dans les commentaires si vous voulez venir!

A samedi

Petra

PS: Des intéressées pour une rencontre filage le samedi après??? 

def007cb43c7c4c3f02f9df2682cf4b6 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Petra, rhooooo crotte alors pour aujourd'hui et bien dommage mais le 14 j'suis d'anniversaire ;-) <br /> <br /> ce sera pour octobre et comme ça j'aurai peut être le matos pour le filage 😆 <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
N
bonjour, oui moi je peux venir ce samedi ; je n'ai pas encore acheté le matériel pour filer car déjà beaucoup à finir... <br /> <br /> Katia bon courage pour ta reprise ;()<br /> <br /> à samedi
Répondre
A
Bonjour. Je serais très intéressée de vous rejoindre pour le tricot thé et surtout apprendre à filer. <br /> <br /> Par contre, en octobre car je suis en vacances en septembre. <br /> <br /> A bientôt, Andréane
Répondre
M
Bonjour à toutes ! Je reprends le boulot aujourd'hui et je suis en poste tout l'après-midi samedi donc ce ne sera pas possible ce mois-ci :( A très bientôt en octobre. Katia
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité