Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
4 octobre 2019

Tricot-thé d'octobre 2019 (ÉDIT:Tricot thé du 12 octobre!!!)

 

Hello, vu que nous sommes seulement deux tricoteuses, je propose que nous reportions le tricot-thé au samedi suivant... Qui a envie de venir le samedi 12 octobre??! 

 

OoooooooooooooooooooooooooO

 

 

L'automne est arrivé et votre mojo tricot est à son pic??!!

Nous avons rendez-vous ce samedi 5 octobre à 14h30 pour notre tricot-thé mensuel. Qui sera là? J'attends vos réponses en commentaires pour s'organiser pour le lieu (la brasserie des artistes a changé de propriétaires et je verrai avec eux pour notre tricot-thé... A moins que vous ayez d'autres idées!)

 

Illustration Ilaria Falorsi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! Je viendrais finalement avec Églantine :) A tout à l'heure, Katia
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Désolée je ne vais pas pouvoir venir finalement, bébé malade 😟<br /> <br /> Ce sera pour une prochaine fois ! Bon après midi
Répondre
P
Bonjour Tatiana!<br /> <br /> on propose une rencontre le 12 octobre. Je vais refaire un message plus "propre" ce soir avec l'endroit du rencontre etc.<br /> <br /> A samedi j'espère<br /> <br /> Petra
Répondre
S
Bonjour :) j'aimerais savoir comment se passent vos rendez-vous tricot-thé ? Je ne suis jamais venue et suis débutante et ça m'intéresserait de venir ce samedi 12 octobre :) j'ai déjà des kits pour faire des bonnets, c'est possible de les ramener pour les commencer sur place ? Sinon est-ce qu'il faut ramener quelque-chose en particulier ? Combien de temps dure vos rendez-vous en général ?Merci de vos retours ! <br /> <br /> Adeline
Répondre
M
Bonjour, Du coup c'est moi qui ne suis pas disponible samedi 12... On se verra donc peut-être en novembre !
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité