Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
24 octobre 2011

Tricot-thé de Novembre 2011...

Amies tricoteuses (eh oui, à notre grand désespoir... toujours pas de tricoteur parmi nous...),

Le rendez-vous de novembre arrive très bientôt : j'espère que nous bénéficierons toujours de ce bel été indien !

 

Nous nous retrouvons donc le Samedi 5 Novembre 2011 à 15h, aux Palettes à Annecy.

 

Plus d'infos ICI sur l'accès et le parking pour celles qui ne connaîtraient pas...

 

Comme d'habitude on discute dans les commentaires ci-dessous, on propose du co-voiturage si besoin, et tout ce que l'on veut d'autre !

A tout bientôt

nath

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serais en retard mais je viens toujours !!
Répondre
T
@ Natahallye ,désolée je ne pourrai pas venir cet aprés-midi car je dois partir sur Grenoble pour mon grand.<br /> Bisous ,en espérant te voire bientôt
Répondre
F
Bonjour, <br /> je suis une petite nouvelle...je passerai vous retrouver cet après-midi !<br /> a toute à l'heure<br /> <br /> Fanny
Répondre
P
Moi,je serai là aussi! A samedi!
Répondre
S
Je serai là également !
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité